Tuesday 17 January 2017

Best Forex Card India

Cartes de forex prépayées meilleur pari pour les voyages à l'étranger MUMBAI: Pour ceux qui voyagent à l'étranger, cartes de forex prépayées émergent comme une option saine en termes de taux et une couverture contre la dépréciation supplémentaire. Indiens voyageurs d'outre-mer. Qui ont traditionnellement utilisé l'argent comptant et les chèques de voyage. Ont récemment commencé à utiliser des cartes pour le paiement. Mais même comme l'utilisation de cartes de crédit et de débit sont ramasser, cartes prépayées forex se révèlent être une option plus viable. En termes de coût, ces cartes sont presque identiques à l'achat de devises en espèces auprès d'une banque. Leur véritable avantage réside dans leur capacité à emballer plusieurs devises sur une seule carte, y compris une foule d'autres fonctionnalités telles que le rechargement à distance, la capacité de commerce électronique et une grande acceptation. L'utilisation de cartes de forex prépayées dans les transactions internationales devrait reprendre car RBI a demandé aux banques de désactiver les cartes de débit pour une utilisation internationale. Les banques peuvent activer les cartes de débit pour une utilisation à l'étranger uniquement s'il ya une demande spécifique du client et même dans de tels cas, les cartes à bande magnétique régulières doivent être remplacées par une carte à puce. Plusieurs banques du secteur public national ont décidé d'abandonner les cartes de débit internationales et de restreindre les cartes à l'utilisation locale. Le prêt sur les cartes de forex est d'environ 1,6 milliard dans une dizaine de devises différentes. Autour de 90 de la demande pour les cartes de forex est des compagnies. Les clients de détail sont encore à migrer vers les cartes car ils continuent à utiliser l'argent comptant et les chèques de voyage, a déclaré Uttam Nayak, gestionnaire de pays, Visa. Il est difficile d'estimer la taille complète du marché au comptant, car il existe une importante vente non officielle de dollars, y compris ceux achetés auprès d'amis et de parents, qui sont les meilleurs taux de change. Les revendeurs indépendants de forex offrent les meilleurs taux suivants à une marge marginale. Les taux les plus exorbitants sont ceux cotés par les changeurs de devises dans les aéroports et les hôtels cinq étoiles. En ce qui concerne les banques, le taux de change varie cependant, avec les clients prioritaires achetant des quantités plus grandes obtenir les meilleures offres Entreprises préfèrent de plus en plus la carte forex prépayée pour les employés voyageant à l'étranger car ils peuvent négocier des taux de change très bons avec les banques. Beaucoup d'entreprises n'ont même pas à faire des paiements anticipés pour la monnaie qui a été chargée car les banques sont prêtes à fournir cela comme un découvert, a déclaré Nayak. Trois banques privées - ICICI Bank, Axis Bank et HDFC Bank - dominent l'activité. Il existe également des émetteurs non bancaires tels que Thomas Cook et Centrum. Les frais de conversion pendant le chargement d'une carte de forex prépayée sont beaucoup plus bas que ce qui sont facturés par certaines des maisons de change. Il est beaucoup moins cher que les cartes de crédit, qui ont un chargement de 2,5-3,5 sur les frais de conversion, a déclaré Raj K Prasad, vice-président senior d'Axis Bank. Les banques offrent également aux clients une carte en double pour s'assurer qu'ils ne sont pas gênés si la carte principale est perdue. La carte de forex prépayée peut être utilisé pour le commerce électronique international too. Forex cartes honoraires et frais de différentes banques Dans le dernier post, j'ai discuté sur les détails sur les cartes prépayées Forex qui peuvent être utilisés lorsque vous voyagez à l'étranger. Si vous n'avez pas passé par le post précédent, cliquez sur ce lien: Informations complètes sur les cartes Forex prépayées. Dans ce post, je vais fournir les détails sur les honoraires ampères charges que les différentes banques prélèvent lorsque vous achetez les cartes prépayées Forex. J'ai créé une liste qui comprend les banques principales. Si vous ne trouvez pas votre banque, veuillez me le faire savoir en utilisant la zone de commentaires ci-dessous. Honoraires et frais de diverses banques: 8211 Les frais Les frais indiqués ci-dessous sont pour USD. Si vous prévoyez d'autres devises étrangères, veuillez cliquer sur le lien officiel des banques ci-dessous. Frais de souscription de carte initiale Retrait de trésorerie du guichet automatique (par retrait) Limite de retrait du guichet automatique quotidien 20 si perdu dans un pays étranger et 3 si perdu en Inde 10 000 Veuillez confirmer auprès de la banque 20 000 SVP confirmer auprès de la banque STATE BANK OF INDIA Please Ask Bank 400Rs. S'ils sont collectés en Inde et 4 s'ils sont collectés à partir de l'extérieur Renoncié jusqu'en juin 2014 Renonciation jusqu'à juin 2014 150 Rs. Pour la seule carte. Si vous voulez courier, alors Rs. 1500 pour l'extérieur de l'Inde et Rs. 250 en Inde Liens officiels des différentes banques: 8211 Cliquez sur les liens ci-dessous pour visiter les pages officielles des banques concernant les cartes Forex prépayées. Points importants à prendre en considération: 8211 1) Les frais initiaux de facturation de la carte et les frais de rechargement fournis ci-dessus excluent les taxes. L'impôt facturé par les banques sera d'environ 10 de la taxe. 2) Il ya quelque chose qui s'appelle Cross Currency Charges. Frais de change croisé signifie les frais supplémentaires qui seront prélevés au cas où vous effectuez des transactions dans une monnaie différente de celle que vous aviez initialement demandé. Par exemple, si vous avez choisi USD en tant que votre devise et que vous finissez par effectuer une transaction à Londres en Euros, cette taxe sera prélevée. Cette taxe s'ajoute au taux de conversion de la journée. La charge est normalement de 3 à 3,5. Cela varie avec la Banque. 3) Certaines banques facturent le nouveau PIN ATM à émettre si vous avez oublié votre Pin ATM. Le montant est de 2. Veuillez le confirmer à la Banque. 4) Certaines banques ne fournissent pas les cartes Forex si vous n'avez pas de compte dans cette banque. Veuillez vérifier auprès de la Banque à ce sujet. 5) Veuillez noter que les frais d'entrée et de sortie mentionnés ici sont sujets à changement. S'il vous plaît cliquer sur les liens officiels fournis ci-dessus pour vérifier si des modifications ont été apportées aux frais d'ampères. 6) Outre les banques, d'autres sociétés comme Thomas Cook, Matrix vous fournit également des cartes prépayées Forex. Il n'y a pas suffisamment d'informations dans leur site Web à ce sujet. Ce sera une bonne option pour les appeler et demander en détail au sujet des frais varie qu'ils prélèveront quand vous allez pour leurs cartes de Forex. J'espère que ce message a été utile. Pas de nouveaux messages. De loin, la meilleure information que j'ai rencontrée au cours des derniers jours. Merci Srinivas. Cependant, je ne sais toujours pas ce que je dois faire. Je connais mon budget8230 en combien d'argent en roupies je voudrais utiliser. J'ai commencé par vouloir connaître les meilleurs taux que je pourrais obtenir. Maintenant, je suis à la recherche d'un modèle où dans je peux alimenter les variables inconnues en fonction de combien de fois je retirer et les frais applicables à ces activités. Ensuite, je peux utiliser cette information et trouver les meilleurs taux que je peux obtenir de chaque banque. Par exemple, j'ai été informé que je devrais le prendre dans une autre devise comme l'USD. Mais alors les frais de change croisé à 3-3.5 semble être un énorme inconvénient. Je ne sais pas. Je veux aussi savoir combien cela pourrait avoir un impact sur mon budget global. S'il est mineur, je ne veux pas passer beaucoup de temps à le comprendre. Il y avait un pdf intéressant que j'ai vu de la banque d'Axe qui a traité de lui. Merci une fois de plus. U peut économiser les frais de change croisées en utilisant une carte de monnaie fournie par Thomas Cook. Il a Zéro frais de change croisé. Juste un headsup, ne vont pas pour la carte de forex de matrice car ils ne vous donnent aucune information appropriée et si vous avez tout le solde de solde restant dans votre carte après venir à l'Inde ils prendront leur temps doux autour de 10-12 jours pour rembourser votre argent et ils Va vous voler d'environ 30 et déclarer qu'ils sont quelques honoraires. Exemple, si vous avez Rs.100000, ils vous rembourseront seulement 70000 à 72000. aucune banque dans le monde vous volera comme ceci. Je me repent vraiment pourquoi j'ai pris cette carte une fois et je ne vais jamais l'utiliser dans ma vie. J'ai pris la carte de forex, des chèques de voyage en espèces n de Thomas Cook. Bons taux d'achat et de vente. Pour les étudiants, la carte de forex est donnée gratuitement. Bonne affaire. Plus frais de rechargement est INR 100 plus taxes. Le montant maximum de retrait est de 1000 USD. 2 pour l'argent comptant de l'ATM, 0.5 pour le contrôle de balance de l'ATM ou libre de en ligne. Une autre bonne affaire que j'ai trouvé. Mon cas: 1 USD63.46 INR Cash était 1 USD 64.4 INR Forex cardtravellers vérifie 1 USD64.3 INR Si vous voulez mettre à jour bro. Regards 8211 Saransh Singh Combien coûtent les guichets automatiques en charge des États-Unis pour ceux-ci Ils pourraient aussi avoir une certaine surtaxe et des limites pour le droit de retrait 800 limite de retrait. Pas de supplément, c'est juste la taxe de retrait comme indiqué par votre carte forex. Il varie de 1,50 à 3 par retrait Peut-on énumérer les ATM8217 qui permettent une limite de retrait de 800 avec un supplément minimum (1,5 à 2). C'est une demande. 800 est la seule limite ou nous pouvons retirer plus. Merci d'avance 800 est la limite en 99 des banques aux Etats-Unis par l'ATM. Pouvez-vous commenter sur la carte de crédit internationale8230if si nous avons une cette carte avons-nous besoin d'un forex card8230can vous donner des informations sur la banque centrale de l'Inde pour la carte de forex .. Ma question est concernant les paiements en ligne en utilisant la carte forex. Puis-je effectuer des paiements en ligne par carte forex Ces transactions nécessitent généralement une carte de crédit avec l'adresse de facturation et d'autres informations. La carte de forex peut être utilisée à la place de cartes de crédit dans de tels cas


No comments:

Post a Comment