Friday 27 January 2017

Forex No Deposit Bonus 2013

Bonus Forex - pas de dépôt requis avant la demande u bonus non debosit 50 dire que vous pouvez faire un bénéfice de retrait à tout moment après u ont bonus et faire des bénéfices dire à uu doit faire debosit d'abord VISTA BROKERSFermer système de soutien 13:37 Bienvenue, Vous bientôt. SYSTEM 13:38 Nous serons avec vous n'importe quelle minute. SUPPORT 13:38 Simone Ambrogio SOUTENIR 13:38 Bonjour FODA 13:38 Bonjour FODA 13:39 Bonus non débossuit Bonus peut retirer SOUTIEN 13:39 Vous pouvez retirer les profits FODA 13:39 oh j'ai du profit FODA 13:40 comment je peux Faire retrait à netteller SUPPORT 13:40 de la zone membres FODA 13:40 je ne peux pas ajouter m, y neteller compte monsieur SUPPORT 13:41 écrire un e-mail maintenant à: supportvistabrokers spécifiant combien vous souhaitez retirer et comment FODA 13 : 42 je peux me retirer FODA 13:42 pouvez vérifier mon compte SUPPORT 13:42 faire comme je l'ai écrit, s'il vous plaît SOUTENIR 13:43 Bonne journée VISTA BROKERSFermer SYSTÈME D'APPUI 13: 3 Bienvenue, un représentant sera avec vous sous peu. SYSTÈME 13: 3 Nous serons avec vous n'importe quelle minute. MAHMOUD 13: 5 Bonjour MAHMOUD 13: 5 comment je cam faire retrait à neteller Monsieur SOUTIEN 13: 7 S'il vous plaît suivre les instructions montrées sur notre site web MAHMOUD 13: 7 Je ne peux pas choisir le compte Neteller monsieur MAHMOUD 13: 8 au compte choisir rien à choisir Monsieur SUPPORT 13: 9 OK SUPPORT 13: 9 Donnez-moi votre numéro de téléphone s'il vous plaît MAHMOUD 13: 9 OK ce qui est SUPPORT 13: 9 J'essaie de vous contacter MAHMOUD 13: 9 monsieur Pourquoi me contacter MAHMOUD 13: 9 je peux bénéfice de retrait ou non MAHMOUD 13:10 je veux faire un retrait MAHMOUD 13:10 voulez tester ce courtier d'abord SUPPORT 13:10 Sir Monsieur SUPPORT 13:10 SOUTIEN sûr 13:11 à tout moment et sans délais SOUTIEN 13:11 fondamentalement maintenant, nous avons 50 bonus de bienvenue MAHMOUD 13:11 je ne peux pas MAHMOUD 13:11 ont invaild compte SUPPORT 13:12 Monsieur, avez-vous essayé d'ouvrir un compte et vous ne pouvais pas, suis-je droit MAHMOUD 13: 13 monsieur j'ai compte ici MAHMOUD 13:13 nd ont du profit SUPPORT 13:13 Bon .. MAHMOUD 13:13 voulez retirer mon profit à neteller je ne peux pas soutenir 13:14 quel est votre numéro de compte Sir SUPPORT 13:14 Bon, je Vous comprendrez maintenant .. SUPPORT 13:14 donnez-moi votre numéro de compte s'il vous plaît MAHMOUD 13:14 1509193901 SOUTIEN 13:15 Monsieur, combien vous essayez de retirer MAHMOUD 13:16 18 SOUTIEN 13:16 Monsieur, avez-vous fait un dépôt MAHMOUD 13:17 non pourquoi MAHMOUD 13:17 ce n'est pas debosit bonus MAHMOUD 13:17 je demande le soutien u peut faire un retrait à tout moment SOUTENIR 13:18 Je suis désolé .. mais je suis vraiment confus ici MAHMOUD 13:18 whats SUPPORT 13 : 18 avez-vous obtenu un 50bonus de nous MAHMOUD 13:19 je ne peux pas faire un bénéfice de retrait MAHMOUD 13:19 oui MAHMOUD 13:19 soutien ici MAHMOUD 13:19 u u soutien u soutien ici Soutien 13:20 M. Mahmoud, j'ai parlé avec Notre back-office. Ils ont dit que vous n'avez pas fait de dépôt MAHMOUD 13:20 monsieur MAHMOUD 13:20 je vais fou maintenant SUPPORT 13:20 et vous ne pouvez pas faire withdrwal de la prime MAHMOUD 13:20 ce sont des courtiers arnaque MAHMOUD 13:20 ok maintenant je comprends SUPPORT 13:21 Monsieur, vous savez ce que signifie par Scam MAHMOUD 13:21 ce chat ajoutera à 100 courtiers de forex SOUTENIR 13:21 nous ne vous tricher MAHMOUD 13:21 Monsieur, vous devez nous demander MAHMOUD 13:22 Après Le retrait des bénéfices, bonus ne supprime pas Get bonus est le lien: vistabrokersopen-real-account Après l'inscription, écrire à l'appui - Activer mon 50Welcom crédit SUPPORT 13:22 nous don t ont aucune affilation avec ce lien SUPPORT 13:22 Je suis Désolé MAHMOUD 13:22 es je demande le soutien ici plusieurs fois dire oui, vous pouvez retrait à tout moment SUPPORT 13:22 S'il vous plaît essayez d'être logique et équitable SOUTENIR 13:23 Vous êtes la première personne qui fait comme ce truc SUPPORT 13:23 Tous Les gens sont heureux avec nous MAHMOUD 13:23 monsieur MAHMOUD 13:23 je peux bénéfice de retrait ou non MAHMOUD 13:24 heureux MAHMOUD 13:24 ce courtier est arnaque MAHMOUD 13:24 fou pour télécharger mes documents ici MAHMOUD 13:24 pourquoi donner le bien-être Bonus SUPPORT 13:25 Pensez-vous que nous avons des bénéfices pour télécharger vos documents .. MAHMOUD 13:25 et j'ai l'écran d'impression ur soutien ici dire oui vous pouvez retirer profit à tout moment SOUTENIR 13:25 Je ne suis pas ici pour discuter avec vous Monsieur . S'il vous plaît aller et lire les conditions de bonus SUPPORT 13:25 Merci beaucoup MAHMOUD 13:26 Votre compte 1509193901 a été validé et bonus activé. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bienvenue à bord Best Regards Irina Potilitina Vistabrokers CIF SA MAHMOUD 13: 26Free Bonus Account Aucun bonus de dépôt Obtenez 100 bonus sans dépôt sur l'enregistrement. Commerce libre des marchés. Tout ce que vous profitez est le vôtre. Rencontrez les 50 lots requis et retirez tout ce que vous profiterez. Bonus de dépôt Nous offrons à tous les clients un bonus de 100 sur les premiers dépôts. Il suffit de faire votre premier dépôt et de le faire bénéficier d'un bonus de 100 € Un volume minimum de volume négocié doit être atteint. Les comptes nouveaux ou existants qui s'inscrivent au programme de bonus et effectuent leur premier dépôt recevront un bonus de dépôt jusqu'à 100. Plus vous déposerez, plus vous recevrez de bonus. Exigences de négociation s'appliquent. La perte maximale du compte est le premier dépôt initial. Vous devez répondre aux 50 lots par 100 exigence et puis retirer tout ce que vous profiterez. Bonus de recommandation Donnez votre nom d'utilisateur à un ami et obtenez 100 bonus de référence. Vous devrez satisfaire à une exigence supplémentaire de 50 lots pour retirer tout ce que vous profiterez. 1 lot doit être égal à: 100 000 d'unités de négociation ou 100 000 montant notionnel ou 1 lot standard de l'industrie. La promotion est pour le commerce de forex seulement. Round Round exigences sont calculées uniquement sur les produits Forex, pas de CFD sur les contrats à terme, les produits de base ou des actions. Tout dépôt supérieur à 1 000 USD ne sera crédité que d'un Bonus totalisant 1 000 USD et tout transfert interne de comptes ne sera pas considéré comme un dépôt à des fins de Promotion. Promotion disponible uniquement pour FxPlayer Trader. Compte bonus ne peut pas être mélangé avec le compte réel et les dépôts réels. Le compte bonus peut être échangé pour un maximum de 1 mois. Après le 1 mois, vous devez déposer le montant total des fonds propres pour conserver le compte. Offre valable jusqu'à l'expiration. En cas de fraude, d'abus ou de toute autre forme de manipulation, le bonus est invalide. Vous êtes tenu de notifier le support sur les questions BETA sur quoi que ce soit, y compris les questions de négociation et de prix. Si vous n'avez pas notifié le support à temps et que vous continuez à négocier, le compte sera considéré comme non valide. Les présentes conditions peuvent être modifiées sans préavis. Un seul bonus par personne, compte et / ou adresse IP Le montant maximum des gains est de 200. Vous obtiendrez 200 dans votre compte réel. Vous devez échanger 100 lots dans un mois avant de retirer 200. Vous devez vérifier votre compte avant le retrait.


No comments:

Post a Comment