Friday 27 January 2017

Super Max Trading System Download

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT Meilleur 4 Forex NIHILIST Système de négociation et stratégie 8211 Nihilist stratégie de forex est l'une des stratégies de négociation les plus populaires qui est disponible gratuitement. Il est très fiable et puissante stratégie de trading forex. Ce système est axé sur les commerçants swing, mais il peut être utilisé de diverses façons à l'aide Creative8230 TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT H1 Forex Scalping Stratégie avec Kijun Sen. Le Kijun-Sen est une ligne indicateur majeur et la composante de l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo, également connu sous le nom Ichimoku nuage. Il est généralement utilisé comme une métrique pour le momentum à moyen terme. Le calcul de ligne Kijun-Sen utilise la formule suivante: La formule utilisée pour calculer le Kijun-Sen8230 TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT Meilleure stratégie de trading Forex Bollinger Bands et Zig Zag Multi 8211 Il s'agit d'un système commercial basé sur les Bollinger Bands, CCI, Stochastic Oscillator, et Multi Zig Zag. Mais il peut également être considéré comme un système de forex prix d'action. TÉLÉCHARGER LE SYSTÈME DE NÉGOCIATION Cette stratégie de trading Forex Bollinger Bands et Multi Zig Zag works8230 Il ya quelques fonctionnalités impressionnantes dans les Bollinger Bands qui ne peuvent être trouvés dans aucun autre indicateur. Avant de parler de la façon dont nous pouvons utiliser Bollinger Bands, permet de voir quel type d'indicateur, il est, et comment il ressemble. Si vous n'avez pas Bollinger Bands sur votre graphique, s'il vous plaît ajoutez-les and8230MAX Trading System Joint Oct 2005 Statut: Échange le système MAX avec moi. Beaucoup d'entre vous me connaissent parce que je suis ici à FF depuis près de cinq ans. C'est là que je quotcut mes dents, pour ainsi dire avec le commerce de forex. Et honnêtement, je n'aurais pas réussi sans la richesse de l'information que j'ai acquise (et continue d'acquérir) des milliers de postes que j'ai lus, ainsi que de l'aide offerte et acceptée par de nombreux membres généreux de FF. La liste des personnes que je pourrais remercier est longue et le long du chemin j'ai essayé de quotgive quelque chose backquot (une expression souvent surutilisée). Vous pouvez me voir participer à des tests de logiciels Vantage Point sous la direction de FijiTrader, aider à développer quotThe Daily Fozzy Methodquot, suivre avec un vif intérêt le travail de James16 (je suis un membre fière vie du forum privé), Cobraforex et beaucoup d'autres savvy Commerçants dont certains sont devenus mes amis (encore manquer Félix le Chat). Et je continue à utiliser certaines des choses que j'ai apprises de chacun de ces projets et de toutes ces personnes dans mon regimine de négociation quotidienne. Mais ma vie en tant que trader Forex a été affecté et a changé radicalement l'automne dernier quand je suis arrivé à trouver une méthode de système de négociation créée par le Dr Jim Pruitt nommé quotThe MAX Trading Systemquot. J'ai pris le cours de novembre 2008 et mon point de vue sur le trading Forex a été changé à jamais. Ne me méprenez pas: je n'ai pas trouvé l'Illusive (et non-existant) quotHoly Grailquot. Mais j'ai trouvé un moyen nouveau, excitant et rentable d'aborder et de négocier le marché Forex. Mais attendez, avant d'aller plus loin: cette méthode exige de la discipline et de la patience. Il ne s'agit pas d'un schéma ou d'une méthode de quotget-rich-quickquot qui repose sur des lumières colorées ou des indicateurs de fantaisie. Il utilise des moyennes mobiles, quelques indicateurs simples, l'action de prix et un système de scale-ins et scale-outs qui fournit d'excellentes opportunités de collecte pip sur n'importe quel moment. Toute personne peut utiliser ce système parce qu'il s'adapte à tout programme. Cependant, l'engagement et la volonté de quotwork à itquot est nécessaire pour un commerçant d'être rentable. Comme je l'ai dit, ce n'est pas un train quotgravy (et ceux d'entre vous qui me connaissent, sachez que je ne mâche habituellement pas les mots). Le Dr Pruitt est décédé en juin après une bataille contre le cancer à l'âge de 77 ans. Les gens qui étaient légitimés par son système commercial sont déterminés à le faire avancer avec plus d'enthousiasme et de conviction. Ils ont choisi deux commerçants expérimentés pour enseigner le cours et modérer une quotLive Trading Applicationquot salle. Il se trouve que j'ai le privilège d'être un de ces instructeurs (applaudissez, s'il vous plaît). My self et l'autre instructeur (Eusebio Nanni de Belgique) sont engagés et déterminés à faire de ce que le meilleur cours de trading Forex argent peut acheter sur Internet et la salle de phase aidera les étudiants à appliquer ce qu'ils apprennent en temps quotreal. Nous avons de grands projets pour le système MAX à l'avenir. Pour l'instant, vous pouvez consulter le site Web du cours: Et il ya un forum nouvellement développé pour les étudiants MAX, les diplômés et les visiteurs: Consultez les deux sites Web et n'hésitez pas à me PM avec des questions ou des demandes de détails supplémentaires. Edit: Après plusieurs PM, je dois ajouter quelques choses. Ce cours est enseigné quotlivequot sur Internet dans un format de séminaire. L'instructeur enseigne la classe et les élèves peuvent poster des questions pendant que la classe progresse. Des devoirs sont donnés qui seront soumis pour examen par quatre diplômés MAX différents (y compris les instructeurs). Si vous manquez une classe en ligne ou deux, ce ne sera pas un problème, car vous pouvez quotcatch-upquot en regardant la vidéo enregistrée de cette classe. Les vidéos sont à vous de garder et d'examiner, tout comme les devoirs. La session finale sera principalement consacrée aux questions et réponses à propos du système MAX. Les étudiants diplômés seront admissibles à adhérer à la quotLive Application Roomquot sur une base mensuelle payée (les frais sont nominaux). Eusebio et moi alternerons la classe et la salle d'application un mois, l'un de nous instruira tandis que l'autre modérera la salle d'application (nous alternerons mensuellement). Cela offre des occasions accrues d'apprendre et d'appliquer sous la direction de deux instructeurs différents ainsi que d'autres diplômés MAX qui aideront les devoirs de classe. Second Edit: qui peut poster dans ce thread. J'ai restreint l'affichage aux membres FF qui ont 3 bons et plus (ceux d'entre vous qui me connaissent, comprendre pourquoi j'ai fait cela). Toutefois. SI vous avez moins de 3 coupons et voudrais me demander quelque chose qui n'a pas déjà été demandé et répondu. Envoyez-moi un PM. Je répondrai à TOUTES les enquêtes sérieuses et respectueuses Merci pour les commentaires positifs Les sessions de formation quotlivequot sont faites en utilisant GoToWebinars et Chatzy en cours d'exécution simultanément. Ces sessions sont enregistrées en temps réel et ensuite téléchargées sur un site de partage de fichiers pour être téléchargées plus tard par les étudiants actuels. Quand j'ai participé en novembre dernier, l'interface était excellente et les vidéos extrêmement utiles. Des gens de partout dans le monde ont pris le cours et la classe d'août qui débute dans environ 10 jours comprend des gens de l'Europe, les Etats-Unis, le Japon, l'Amérique du Sud, le Mexique et l'Australie. Le nombre maximum d'étudiants inscrits est de 60 personnes, la classe d'août étant presque complète. Dr Jim Pruitt --- je crois que j'ai entendu parler de son nom avant. Mais je ne sais pas beaucoup sur lui. Néanmoins, j'espère qu'il repose en paix amp que u deux le rendent fier en partageant ampli répandant son héritage. Juste au cas où, j'espère que u aura quotrecordedquot séminaires. Ne me corrigez si je me trompe, comme je crois Live Seminars engager plus de coûts () spécialement pour les participants au séminaire à l'étranger. Les participants de séminaires enregistrés peuvent encore poser des questions à travers. Comme vous, je n'utilise que MT4 pour l'analyse, en partie parce que mon courtier préféré n'utilise pas cette plate-forme et parce que MT4 a la souplesse que j'aime pour les tests en arrière et en avant, soit visuellement, soit avec un testeur de stratégie. Le système MAX n'utilise pas d'EA ou ne nécessite pas de couverture ou tout autre type de système Martingale. Trading MAX est technique, la tendance après le commerce qui est 100 mécanique. Les résultats sont exceptionnels. Comme je l'ai écrit plus tôt, mon point de vue du commerce de forex a changé de façon spectaculaire quand j'ai pris le cours. Merci pour le post. Je remarque sur le site Web que MT est la plateforme de trading trading requise. Ive été la lecture sur EAs rupture parce que les courtiers sont brouiller pour obtenir MT4 pour jouer Nicey Nice avec la nouvelle FIFO et aucun des commandements de couverture de NFA CFTC. Je dis simplement que si ce système dépend d'une évaluation environnementale, il pourrait y avoir des problèmes réels. Personnellement, j'utilise MT4 pour la cartographie mais pas de négociation. Comme vous, je n'utilise que MT4 pour l'analyse, en partie parce que mon courtier préféré n'utilise pas cette plate-forme et parce que MT4 a la souplesse que j'aime pour les tests en arrière et en avant, soit visuellement, soit avec un testeur de stratégie. Le système MAX n'utilise pas d'EA ou ne nécessite pas de couverture ou tout autre type de système Martingale. Trading MAX est technique, la tendance après le commerce qui est 100 mécanique. Les résultats sont exceptionnels. Comme je l'ai écrit plus tôt, mon point de vue du commerce de forex a changé de façon spectaculaire quand j'ai pris le cours. Merci pour le post. Merci pour la réponse. Excellent sur tous les points Jerry, Ill explorer plus loin. Les changements dramatiques piquent toujours mon intérêt. Date d'inscription: octobre 2005 Statut: Échangez le système MAX avec moi. 1,995 Messages Bonne question Chaos. Les efforts et le travail effectué par Cobra et les autres dans ce fil est très impressionnant Nous savons comment ils ont aidé les gens à tourner leur commerce autour et être rentable. Et j'aime particulièrement l'indicateur TRIX. THV se concentre principalement sur scalper M1 et M5 et la plupart de la négociation est sur le EUR USD avec un peu de négociation de l'EUR JPY. Certains traders ont appliqué avec succès la méthodologie THV à des délais plus élevés, mais la plupart des commerçants THV sont à la recherche de cuir chevelu 40 à 50 pips par jour quand il ya une bonne volatilité du marché. La négociation MAX s'applique à TOUTES les paires de devises et à tous les délais. Les commerçants MAX actifs négocient le M5 (personnellement j'aime M15 trading). Quelques échanges H4 et Quotidien. Lorsqu'un commerçant MAX identifie le début d'une nouvelle tendance selon les règles MAX, le rendement minimal serait le même de 40 à 50 pips sur le M5, le plus souvent dans une heure environ. Cependant, la plupart des métiers MAX durent pendant des heures d'ici la raison pour laquelle j'ai posté plus tôt que c'est un système qui exige de la patience et la discipline. En utilisant les techniques d'échelle et d'échelle enseignées dans ce cours, j'ai personnellement eu des métiers qui m'a nettoyé un total cumulé de plus de 400 pips en quelques heures sur le M15. Et j'ai vu des commerçants MAX très expérimentés récolter plus de 800 pips dans un commerce de huit heures sur le M5. Pas mal Rappelez-vous qu'aucun système n'est parfait. Il ya la perte occasionnelle ou B E métiers, mais les perdants sont petits, surtout par rapport aux gagnants Donc les principales différences sont: le temps dans un commerce et les pépins recueillis. Quelle que soit la manière dont u peut comparer, comment est-il similaire différent avec THV (timeframe, stratégie, etc) Je demande surtout d'obtenir une perspective Je sais que vous êtes familier avec THV. Merci Joint Oct 2005 Statut: Échangez le système MAX avec moi. 1,995 messages Pas trop mal, c'est juste. Tous les indicateurs utilisés ne sont PAS propriétaires, mais ils ont été quottweakedquot pour s'adapter au système, et c'est une pièce importante du puzzle MAX System. Le nombre d'indicateurs variera en fonction du commerçant étudiant. Ma propre expérience personnelle a été que, comme je gagne de l'expérience, j'utilise moins d'indicateurs, juste quelques-uns réellement pour améliorer ma vision d'ensemble de ce que je vois actuellement sur le graphique et comment il s'adapte au système MAX. Rien dans ce système n'est véritablement propriétaire sauf le concept et la méthode elle-même. On demande aux élèves de ne pas enseigner aux autres afin de ne pas compromettre le programme. Et sans le soutien continu d'autres commerçants dans une communauté organisée, ce serait très solitaire. En outre, le quotApplication Roomquot ainsi que la formation avancée plus tard sera à la disposition de ceux qui font le bon choix de ne pas donner quelque chose qu'ils ont investi dans. Je dois ajouter que le Dr Jim Pruitt était un homme brillant (bien que parfois très croustillant) et un planificateur financier accompli. Le système MAX est son invention bien qu'il ait été le premier à accorder le crédit où le crédit était dû. Il a régulièrement expliqué comment il avait pris les meilleures idées des gens les plus intelligents et mis en place une méthode de négociation étonnamment réussie. Son legs survit dans le MAX Un rabais pour les membres de FF Bonne question Je sais que les membres de FXAW obtiennent un escompte tellement mal posé cette question le quotThe Boardquot et voir ce que nous, je veux dire, ils peuvent faire. BTW: MAX stand pour Momentum, Accélération, Sortie. Toutes les clés à la négociation réussie MAX sont tous les indicateurs MT4 utilisé propriétaire ne pas utiliser d'indicateurs quotregularquot est-il possible pour u de nommer tous les tous (amplificateur propriétaire ou quotregular) combien sont utilisés, au total les techniques scale-in et scale-out utilisé. Sont-ils purement basés sur le Dr Pruitts enseignements amp ou le propriétaire (amp quotregularquot, le cas échéant) les indicateurs utilisés ou y at-il d'autres principes utilisés dans l'échelle dans amp out amp Par chance, les membres FF obtenir un rabais sur les séminaires ainsi lisez ive (Sur le site Web Cobra, mon bon ami, je pense que vous êtes presque aussi vieux que moi lol Mais vous avez raison, nous pouvons toujours en apprendre davantage Le cours MAX sera enseigné chaque mois sur une base continue. Sera mensuel ainsi. Tu as donc beaucoup de temps pour prendre soin de quotHigh Seasonquot affaires et se joindre à nous plus tard dans l'année. Son connexion informatique devrait être bien et les vidéos seront disponibles plus tard pour le téléchargement (généralement dans les 24 heures de la session de finition Je pense que je ne suis toujours pas vieux pour apprendre quelque chose d'additionnel et vous avez prouvé que c'est un bon ajout à THV. Je vais m'inscrire mais pas en ce moment, Im en haute saison dans mon autre biz, mais il va se calmer habituellement en octobre. Mon connexion Internet est assez lent (GPRS), puis-je être en mesure de suivre le séminaire avec une connexion lente BTW: J'utilise deux d'entre eux, un pour les graphiques, d'autres pour l'exécution. Tous les indicateurs utilisés ne sont PAS exclusifs, mais ils ont été quottweakedquot pour s'adapter au système. Le nombre d'indicateurs variera en fonction du commerçant étudiant. Permettez-moi de préciser: tous les indicateurs utilisés ne sont pas propriétaires, ou seulement certains sont propriétaires de quottweakedquot - ce qui signifie, les paramètres des indicateurs réguliers ont été modifiés, corriger, Sir sont les paramètres utilisés similaires dans n'importe quel temps un trader trades ou sont les paramètres selon les calendriers Négociés dans le cours MAX seront enseignés chaque mois sur une base continue. Peut-on s'attendre à ce que le cours MAX pour aller sur quotforeverquot ou cela dépendra de l'amplificateur disponible instructeurs qualifiés tels que vous-même quelles étaient leurs bases pour choisir u amp Eusebio comme instructeurs sélectionnés Can u comment u garantir que les participants ne fuira pas les indicateurs indicateurs Appris, ou pire. Re-vendez-les Est le cours d'août le Tout premier, depuis le Dr Pruitt est décédé Appréciez vos réponses à ma curiosité. Disons simplement que quotover 50quot nous NON des indicateurs sont propriétaires, tous sont ouvertement disponibles. QuotTweakedquot indicateurs signifie que les paramètres spéciaux qui sont utilisés sur tous les horaires n'ont pas besoin de changer de réglage lors de la modification des délais. Quels sont les plans les plus anciens sont de faire cette continue avec une formation avancée plus tard, un forum déjà en place avec beaucoup, de nombreux postes de Graduate et une salle d'application quotLive. OMI, rien n'est éternel. Lol Toute personne qui fuit ou trahit la confiance du groupe ou essaie de revendre le système se trouveront dans un monde très solitaire coupé de l'aide et méprisés par des gens honnêtes et vertueux qui savent qu'ils ont été malhonnêtes avec eux-mêmes et ceux qui ont fait confiance à eux pour maintenir une confidence. Sans aucun doute, certaines personnes vont essayer, mais IMO ils ne réussiront pas. Qu'est-ce quotgoes autour, vient aroundquot. Je ne peux pas garantir la confidentialité absolue personne ne peut Mais je peux garantir une excellente éducation commerciale avec le MAX Le cours d'août est le premier depuis que Jim est décédé. D'accord Chaos. Im sur le quotHappy Hourquot, mais Ill être autour de tout le week-end. Tous les indicateurs utilisés ne sont pas propriétaires, ou seulement certains sont propriétaires de quottweakedquot - ce qui signifie, les paramètres des indicateurs réguliers ont été modifiés, corriger, Sir sont les paramètres utilisés similaires dans n'importe quel temps un trader trades ou sont Les réglages en fonction des délais négociés dans Peut-on s'attendre à ce que le cours MAX aller sur quotforeverquot ou volonté.


No comments:

Post a Comment